Financement participatif pour une cassette de Me In The Bath

Salut,

Je viens de lancer une nouvelle campagne de crowdfunding.

J'avais déjà essayé il y a trois ans, ça avait été un échec, mais c'était les tous débuts du crowdfuding sur internet, depuis des plate-formes avec une large audience et des sécurités pour les acheteurs ont émergées et sont reconnues, j'espère avoir plus de succès que lors de mon expérience précédente.

Mon but est de réunir 360 euros pour une série initiale de 30 cassettes maximum, voire plus si plus de pré-commandes sont passées. Je propose diverses retributions pour divers budgets, mon deuxième palier est à 1550 euros, s'il est atteint je sortirai en plus des CDs en édition limitée à 100 exemplaire. Ensuite l'éventuel argent supplémentaire récolté servira à acheter de l'équipement studio, mais si j'atteins les 14 000 euros, je fais presser des vinyls !

N'hésitez pas à jeter un oeil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire